PORTES DISPARUS
Intro en créationRègles du jeu :
Respawns : médic avec brassard rouge et soigne en mettant un brassard qui ne peut être enlevé que dans son camp.10 brassards par équipe et autant de médic autorisés c’est au choix des chefs.
Un out = au sol allongéPas de prisonniers viets mais possibilité de cuter c'est-à-dire qu’on cut renvois le viet pour 20 minutes dans son camp et il ne peut etre soigné sur place, de plus le brassard rouge est récupéré par les US qui ont une vie de plus du coup.
Pas de « out vocal », prévoir backup pour les snipers ou tir dans les jambes pour les aeg ou couteaux plastiques MOU.
Espionnage radio autorisé.
Un chef par camp.
Règles d’engagement : le bon sens et le fairplay.
Rôle Play : fortement encouragé.Maxi 50 billes par chargeurs, hi caps interdits. (Possibilité de contrôle en cas de rafales poussée) sauf répliques soutien.
ATTENTION un camp est détruit vous ne pouvez plus recharger !!!Full autorisé mais pas de rayon laser, l’arbitre se réserve en cas d’abus à mettre une réplique en semi.
Un US ou viet qui déclenche une mine est out ainsi que ceux qui sont à porté de main.
Il y aura un arbitre par camp.
Repas en jeu, s’organiser avec les chefs.
En s’inscrivant on accepte ces règles.Début de partie 9h30.
Fin à 17h.
Vietcong/ NVA .
1/15 joueursOfficier -
Médic -
Médic -
Sapeur -
Troupe -
CortoTroupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
Troupe -
US grunt
1/8 joueursOfficier -
Sous officier -
Médic -
BenSapeur -
Radio -
Gunner -
Troupe -
Troupe -
MACV-SOG
1/4 joueursSous officier -
CruhotMédic -
Sapeur -
Troupe -
Joueurs en attente de choix
Duth