Forum regroupant les passionnés de la guerre du Vietnam |
|
| Besoin d'aide pour une tenue | |
| | Auteur | Message |
---|
Junker Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 36 Localisation : Digne-les-Bains
| Sujet: Besoin d'aide pour une tenue Lun 27 Déc - 21:43 | |
| Salut a tous les poulets, je voudrais me monter une tenue MP, qui aurait des infos dessus:?: Merci | |
| | | Bibi Membre Nam Force Sud
Messages : 44 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une tenue Mar 28 Déc - 1:52 | |
| Salut, Tenue:- Un beau casque - le fameux brassard MP - porte-chargeur M1923 pour 2 chargeurs de .45 - tenue OG 107 Armement:colt 1911 avec étui police (ou pas) matraque et porte-matraqueM14, M16A1, M60, thompson, M3 grease gun, pompe M870, ... Matériels divers:googles, casque M1, un sifflet, le gilet pare-éclat M1952A, M1955 ou T66-2 (sans col), berger allemand (avec muselière), détecteur de métaux, masque à gaz pour les émeutes... infos:photo d'un MP du 504thdétails des compagnies MP : casques/insignes/organisation/histoirevidéo inspection de sampan, patrouille en jeepautre vidéo sympaSi tu veux pousser encore plus loin on peut reproduire des repros de faux-vrai papiers et autres accessoires "do it yourself"badges/insignes/casques/brassards RS en vente sur egayBonnes recherches... Tiens nous au courant! | |
| | | Junker Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 36 Localisation : Digne-les-Bains
| Sujet: re Dim 2 Jan - 8:33 | |
| Nikel, je te remercie, je vais voir pour en monter une. | |
| | | Junker Admin
| Sujet: re Mar 4 Jan - 18:34 | |
| Je vient de commander le brassard d'époque en laine. | |
| | | Oddball Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une tenue Mar 4 Jan - 21:42 | |
| j ai deja vu le casque MP sur ebay par contre ils sont bleu nuit te dirais mieux la couleur si tu veux te le faire toi. | |
| | | Junker Admin
| Sujet: re Mer 5 Jan - 3:08 | |
| A oui volontiers, si un de vous en trouve un sur le net qui me le fasse savoir s'il vous plait | |
| | | Junker Admin
| Sujet: re Jeu 6 Jan - 16:20 | |
| Je vient de récupère un M14 ASG (repack de Cyma) a mon beau père pour 50€, il est neuf. J'ai commandé un kit bois pour mettre dessus. Ma tenue MP se monte petit a petit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une tenue | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour une tenue | |
|