Bonjour a tous, n'ayant plus de temps a consacré au role-play et a l'airsoft avec ma nouvelle activité, je vend tout mon matériels. Désolé les photos sont faite avec mon Iphone.
Pour commencer une type 56-1 real sword acheté le mois dernier sur red wolf, un vrai bijoux, identique a une vrai. une partie a son actif,dans ca boite livré avec tout les document de controle,
132m/s a la 0,20 d'apres real sword. Livré avec 6 chargeurs de la marque de 150cps, 2 batterie stick 1500mha 8,4V, sangle AK, tout les accessoires d'origine (clefs, filetage silencieux, cache orange,etc..)
Il s'agit d'un replique merveilleuse qui en plus de ca tir precisement et a une excellente porté. En un mot "Bonheur".
Continuons avec un M-14 de marque ASG qui est repacké cyma pour les conaisseurs. Canon 6.04 d'origne, le fusil a fait 2 partie, il est livré avec2 batterie une d'origine (chargé 2 fois) et une 600mh 8,4 GP.
Livré avec un hicap, sangle cadeaux de marque trinity, tige nettoyage, rail Marui et lunette 5x42 eclairé swiss arms (pas visible photo).
ATTENTION LISEZ BIEN CA: Dans la semaine je recoit un kit bois venue d'Italie pour cette replique, d'une excellent finition (loin du kit bois AGM pourri) car j en avait deja un. Prennez en compte qu'il est dans le lot.
cette replique passe a 360fps a 0.20 et tir preciseme,t et assez loin d'origne, pas besoin d'uprag a part pour les sniper medisent.
TENUE COMPLETE VIETCONG:
2 Chapeau Vietnam en bambou
Pyjama noir (pantalon+veste) neuf taille 44
Sandale en pneu (d'epoque) taille du 42 au 46
Pataugas mil tec taille 44 neuve (plaque noir mil tec a la cheville retiré)
Casque Armée du nord Vietnam avec insigne
bob (d'epoque)
Foulard (d'epoque)
chest rig AK (d'epoque)
porte greande X2 (d'epoque)
porte grenade X4 (d'epoque)
Brassard Military police d'epoque guerre du vietnam en laine.
Casque spectra Taille PT Kaki armée francaise
TENUE POLICE IRAKIENNE
Casquette police mil-tec
Chemise bleu ciel manche longue
Brassard Iraq Police réel
TENUE TALIBAN
PAKOL marron
DJELABA blanche (tres longue arrive au chevil maiis en mettant une ceinture ou rentré dans le pantalon arrive comme sur la photo)
Veste matelassé armée francaise d'epoque
Chest rig OD VENDU
Musette en toile
Pantalon DPM taille 85/88/104
Shemag rouge et blanc
Baionette alu real sword pour type 56
2 sachets plein et un moitié plein de bille 0.25 tonio koba
1 bouteille d'ultra air encore serti.
Chargeur de batterie rapide, 500 et 1000 mha, avec mini et large type.
Jungle boot mil-tac porté 2 fois taille 44
Pas de photo désolé
Voici ma vente, pour les passioné de Vietnam je vais recevoir d'ici quelque jour, deux copie de grenade frag vietcong, une gourde d'epoque, pataugas d'epoque et Rice tube d"epoque aussi.
A vous de me proposer vos prix par MP en y rajoutant les frais de port.
J'accepte le paiement par cheque, liquide, paypal (+4%)
Sachant que un paiement paypal sera le plus rapide pour les plus impatient.
PAS D'ECHANGE
PAS DE MINEUR
PAS D'OFFRE STYLE 100€ + une sucette pour ta type-56
Je repond tres vite au question et j'envoie rapidement les colis apres paiement (en rajoutant des cadeaux en plus, petit coté vendeur ^^)
Je vous remercie de m'avoir lu