Nam-Force-Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les passionnés de la guerre du Vietnam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bibi LRRP à l'assaut de la colline 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
Membre Nam Force Sud
Membre Nam Force Sud
Bibi


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Marseille

bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Empty
MessageSujet: bibi LRRP à l'assaut de la colline 13   bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:06

Photos de la partie d'hier.
Ca y est mec ma tenue est complète, j'ai reçu le béret tiger aujourd'hui direct en provenance de Saigon mec! (par ebay le mec est bonnard) bounce

Les gants oui les gants je sais, il fait froid ici peuchère! On s'adapte ou on... enfin bon tu vas voir

Avant la partie c'est "Je me la pète, alors il parait qu'il y a des viets en haut de la colline eh ben on va les déloger, on est prêts à en découdre, Charlie ne fera pas un pli mec"
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1274d

J'ouvre la marche. En approchant au pied de la colline, vu un bandit posté en embuscade qui ne m'a pas vu, hop après deux chargeurs c'est fini il n'existe plus:
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1294x

... Puis on monte la colline. Une dizaine de pertes. Chaque centimètre gagné vaut cher.
Mais il sont où mes potes?
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1299p
Là, seul et encerclé par trois gus -et des bons, sur leur terrain- on la ramène moins.
Tiens yen a un à droite, voilà ta dose de vitamines... SCHLANK SCHLKANK SCHLANK SCHLANK jamais il sort celui-là? SCHLANK SCHLANK SCHLANK SCHLANK tu vois comment il tire bien le G&P mec SCHLANK SCHLANK
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1301
Oh un autre à gauche! Ca sent pas bon tout ça!
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1304
SCHLANK SCHLANK SCHLANK SCHLANK SCHLANK SCHLANK
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1298h

OUT
la colline ça sera pour une autre fois ya pas de rambo ici ...
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Imgp1322z
KIA mec!
Tu vas me dire il me restait que deux mois à tirer pour retrourner au monde! Mais Charlie trop fort trop beaucoup!!!!!
... Mais p*t*ain qu'est-ce que c'est bon!!!

Merci à Djedje pour les photos ça c'est un photographe qui rampe pour ne pas perturber le gameplay... il sera là sur Prise de Thet Cool

(Et si je n'achète pas un tiger stripes 1st pattern, c'est parce que c'est 750$ mec c'est de l'airsoft je me jette je rampe hein si je le déchire c'est 750$ mon pote je fais pas dans la reconstitution mon truc c'est le côté sportif tu vois mec?) Hendrix avait tout compris c'est pas pour rien qui s'est fait virer de la 101e mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.masta.fr
gef

gef


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Empty
MessageSujet: Re: bibi LRRP à l'assaut de la colline 13   bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

Miam!!!!


C'est très beau!!

Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Admin
Admin
Oddball


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2010

bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Empty
MessageSujet: Re: bibi LRRP à l'assaut de la colline 13   bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:54

une tenue NAM passe toujours bien en partie, belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Empty
MessageSujet: Re: bibi LRRP à l'assaut de la colline 13   bibi LRRP à l'assaut de la colline 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi LRRP à l'assaut de la colline 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nam-Force-Sud :: CAMP US :: Vos tenues US-
Sauter vers: