Nam-Force-Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les passionnés de la guerre du Vietnam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 simonov type 56 et AK47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
Membre Nam Force Sud
Membre Nam Force Sud
Bibi


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Marseille

simonov type 56 et AK47 Empty
MessageSujet: simonov type 56 et AK47   simonov type 56 et AK47 Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:07

Salut et bonnes fêtes de noël à tous ...

Je vais acquérir la boiserie d'un simonov type 56, quelqu'un sait où on peut trouver la mécanique airsoft? RSOV propose ce spring à 26$ mais pas en stock! Est-ce qu'on pourrait utiliser un corps d'AK47?

Aussi je voudrais acquérir une AK47 airsoft, laquelle me conseillez vous, modèle et marque? C'est pour une tenue Vietcong ou arme prise à l'ennemi on verra... pour mettre du vrais bois là aussi. C'est une gearbox V3?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.masta.fr
Caramel
Membre Nam Force Sud
Membre Nam Force Sud
Caramel


Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

simonov type 56 et AK47 Empty
MessageSujet: Re: simonov type 56 et AK47   simonov type 56 et AK47 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:59

du cyma pas cher en ce moment sur gunners ou taiwangun, les premiers modeles ne sont pas metal et bois mais tu trouve des kit bois pour pas cher sur rsov c'est ce que j'ai "cm028" ou"cm028s"
ou tu mets 50€ de plus et tu est sur du full metal et bois d'entrée "cm43"ou"cm43s"
et c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Admin
Admin
Oddball


Messages : 104
Date d'inscription : 09/12/2010

simonov type 56 et AK47 Empty
MessageSujet: Re: simonov type 56 et AK47   simonov type 56 et AK47 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:03

Le simonov malgré c'est 26$ on va dire que c est juste de la déco c'est de 180 fps a la 0.12g et en plus tu as des douilles en plastic a ramasser lol! oui les model de caramel sont bon et peu couteux tu en auras plus chère en low-cap. Sinon moi j'ai une type 56 c'est lourd costeau bien finis et ca rouille apres la pluie mais bon le prix lui fait plus mal compte 500E entre la réplique, 4 chargeurs de la marque et la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simonov type 56 et AK47 Empty
MessageSujet: Re: simonov type 56 et AK47   simonov type 56 et AK47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simonov type 56 et AK47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Baionette alu pour Type-56 Real Sword
» GROSSE VENTE DE JUNKER Type 56,vietnam, police irak, taliban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nam-Force-Sud :: LE GENIE :: Coin bricolage-
Sauter vers: